Ivre de peinture et chargé de matière, mon pinceau danse et m’entraîne joyeusement vers une destination inconnue. Là, le silence intérieur explore des profondeurs intimes où j’y rencontre la lumière qui sera mon seul guide.
Je suis toujours émue de voir naître un univers jusque là invisible, un monde infini, sans poussière, où le silence m’éclaire et capte mon désir d’harmonie.
La création naît de ses espaces de calme où filtre un trait de lumière qui m’aspire toute entière.
C’est ainsi que commence le voyage imaginaire...
- Troublanc-Huile 46×33
- Turbulence
- Vol de Nuit -Huile 65×50
- Silence -Huile 35×27
- L’Heure Bleue – 140×80. Huile sur toile
- Cosmos -Huile 46×33
- L’Heure Bleue
- Instant
- Eclaircie 50×36
- La Mirande 80×80
- Dimanche
- Chimère 80×80
Suivez mon actualité artistique sur ma page Instagram aquilina_lea_peintre
Bonjour Madame.
Je viens de me plonger dans les œuvres de votre « Voyage imaginaire » qui me touchent beaucoup. Je découvre que le texte que j’ai recopié un jour « Ivre de peinture… » en est la présentation. Je l’avais gardé dans mes archives concernant ma fille Christine Busso, artiste, décédée d’un cancer fin 2008, à 41 ans. La proximité entre ce que je perçois de votre sensibilité et celle de Christine m’impressionne. Depuis 2013, j’expose son travail partout en France afin de le faire connaître . Mais… j’ai 81 ans…
Ce message n’est pas une demande… simplement une réaction, et, peut-être l’envie de vous inviter à regarder sa peinture.
Bien sincèrement. MC Busso